Henri IV le vert galant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Changement or not changement?
Equipe d'Administrations et de modérations. Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:49 par Arès

» aurore estelle de france
Equipe d'Administrations et de modérations. Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:56 par aurore de france

» Anaïs Delorme
Equipe d'Administrations et de modérations. Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:23 par Anaïs

» Un Ig Verra le jour ?
Equipe d'Administrations et de modérations. Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:53 par Artemis

» L'histoire d'un salut
Equipe d'Administrations et de modérations. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:36 par Jean Bousquet

» Atelier graphique
Equipe d'Administrations et de modérations. Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:49 par Jean Bousquet

» Arrivée du Duc de Montmorency
Equipe d'Administrations et de modérations. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:13 par Henri.1.de.montmorncy

» [RP-lieu] Hostellerie "Le Chien Rouge"
Equipe d'Administrations et de modérations. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:53 par Florence- de- venise

» [RP]Location rue du Portail Saint Antoine
Equipe d'Administrations et de modérations. Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:05 par Marie Charlotte de Lyonne

Partenaires
Annuaire forum RPG

Annuaire de forums
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Equipe d'Administrations et de modérations.

3 participants

Aller en bas

Equipe d'Administrations et de modérations. Empty Equipe d'Administrations et de modérations.

Message par Athéna Ven 31 Oct - 16:22

Bonjour à tous!

Bienvenue à tous dans la grande aventure d'Henri IV et de ses nombreuses maîtresses!

Nous sommes trois administrateurs (2 pour le forum et 1 pour l'Ig).

Je vais commencer par me présenter les deux autres suivront.

Je suis Athéna, grande prêtresse des arts et de la guerre.
Comme mes amis, je suis là pour m'assurer que les règles du forum et de l'Ig sont respectées et que tout se passe dans la convivialité entre joueurs.
Je veillerai à ce que chacun trouve les réponses à ses questions sur le jeu.

Vous trouverez toutes les questions que vous vous posez dans quelques règles pour beaucoup de plaisirs et le guide du nouveau joueur. Néanmoins, il se peut que des questions restent sans réponses alors n'hésitez pas à nous contacter via le forum ou par mp si nous ne voyons pas vos questions.

Je vous souhaite un bon jeu à tous et laisse la place à mon équipe!


Athéna
Athéna
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2014

http://henriivlevertgalant.advanced-warfare.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Administrations et de modérations. Empty Re: Equipe d'Administrations et de modérations.

Message par Artemis Lun 3 Nov - 21:41

Bonjour à tous !

Je vais me présenter a mon tour.
Artémis , déesse de la Chasse et des animaux sauvages .
Je suis là pour m'amuser tout comme vous et pas me prendre la tête.

Par contre j'ai un arc avec les très belle flèches et je sais tirer juste pour ceux qui ne respecte pas les règles.

N'hésitez pas a venir poser des questions .
Bon jeu à tous !!
Artemis
Artemis
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Administrations et de modérations. Empty Re: Equipe d'Administrations et de modérations.

Message par Arès Mar 4 Nov - 11:01

Bonjour à tous
La bienvenue dans l'univers d'Henri IV , Le vert galant.

Je suis Arès , dieu de la guerre et de la violence . Un penchant marqué pour le sang ...

Je suis là pour la mise en forme et en page de ce lieu d'écriture et d'amusement. Laissant aux déesses le soin de surveiller les comportements , les sujets , verbes et compléments.

Je n'interviendrai dans vos écrits en ultime recours , lorsque vous aurez dépassé les limites des bornes de la frontière de l'ire de l'Olympe.

Bon jeu à toutes et tous !
Arès
Arès

Messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Administrations et de modérations. Empty Re: Equipe d'Administrations et de modérations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum